9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Chers lecteurs, aujourd'hui, mon blog a passé le cap des 5000 consultations ... Merci à qui? !!! C'est naturel, je suis en joie: Seulement, je vous invite à me faire part de vos commentaires et à partager avec moi vos activités et actions en lien avec le droit africain. N'hésitez, j'attends de vous lire...
Chers lecteurs, aujourd'hui, mon blog a passé le cap des 5000 consultations ... Merci à qui? !!! C'est natur
Chère amie,
Je fais partie de tes humbles visiteurs sur ce blog dont l'apport dans la rédaction d'un ouvrage que je prépare sur les juridictions régionales africaines est non négligeable, notamment en ce qui concerne la Cour de justice de la CEMAC.
Amitiés.
E. Derlin Kemfouet Kengny
Cher ami, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ce projet qui évoquera la CEMAC. J'espère qu'il avance bien. N'hésite pas, si je peux apporter une autre forme de contribution. Bonne suite à toi!
bonjour. J'aimerais savoir, au delà du renvoi préjudiciel, n'y-a -il pas d'autre mécanismes implicites de collaboration entre le juge national et le juge communautaire ? ne pourrons nous pas dire a certains égards qu'il existe un rapport hiérarchique entre le juge communautaire et le juge national ?
Bienvenue sur le blog de Pr KAMWE MOUAFFO-KENGNE
Par zidane123 le 07/08/2024 à 04:37
Si vous souhaitez avec un base complète des textes de la CEMAC, vous pouvez ...
Par aime@ le 20/07/2023 à 06:52
Très intéressant les travaux Intellectuels du Pr KAMWE MOUAFFO
Par Robus le 09/01/2023 à 11:45
Bonjour Professeure Merci pour vos éclaircissements. Toutefois, n'est-il pas plausible à la lecture de la dé...