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Bonjour grooviwaver,
Rassurez-vous dès réception du téléphone, je ferai le nécessaire pour que vous recevez un autre mobile en échange et ce dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Merci pour votre engagement,
Je précise a nouveau que je souhaite un échange pour le même model et surtout pas un autre
cordialement
Bonjour grooviwaver
De rien, j'ai dejà remonté votre demande au service, nous sommes en attente de la réception du mobile.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Surtout ne pas envoyer le colis a mon adresse de facturation mais a celle de livraison à Strasbourg, le mobile était un cadeau pour mon fils Benjamin, donc merci de le lui retourner.
Cordialement.
le colis apparait comme livré sous chronopost
cordialement.
Bonjour grooviwaver
Effectivement, en vérifiant sur le site chronopost, le colis apparait livré ce jour.
Je vous prie de bien vouloir patienter afin que ce dernier arrive au service compétent.
Dès que je reçois un retour, je vous tiens au courant.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour,
maintenant que vous avez receptionez mon téléphone, je souhaite savoir ou en est l'echange ce celui-ci
cordialement.
Bonjour grooviwaver,
Je vous prie de patienter, j'ai dejà demandé au service compétent de vérifier si le téléphone a bien été reçu.
Je reviens vers vous dans les plus brefs délais pour vous donner plus de précisions.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Ca fait long plus de 24h pour traiter un retour, le temps passe et je suis toujours sans telephone depuis pres d'une semaine avec un abonnement toujours inutilisable.
j'espère avoir un echange tres rapidement que vous n'allez pas me faire attendre encore une semaine suplemtentaire.
cordialement.
Bonjour grooviwaver,
Rassurez-vous que j'y veille personnellement à votre dossier et dès que je reçois un retour je vous tiendrai au courant.
Je vous prie à nouveau un peu de patience et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour MARCHENRY,
Votre remboursement d'un montant de 23,89 € a été effectué le 27/10/2010.
Merci de votre retour après réception de ce dernier.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour,
Je souhaite savoir ou en est l'échange de mon mobile, je commence a perdre patience. Ca fait maintenant une semaine que je paye un abonnement Bouygues sans pouvoir en profiter.
merci.
Bonjour grooviwaver,
Votre échange est en cours , le mobile est bien arrivé, je vous demande de patienter un peu dès que ce dernier quittera nos entrepôts, je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour
Remboursement bien recu, aide du facilitateur non negligeable, dommage que le service client ne puisse le faire naturellement.
Merci encore aux facilitateurs
Bonjour MARCHENRY,
Merci de m'avoir confirmé la bonne réception de votre remboursement,
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour grooviwaver,
Je vous informe que votre contrat a été expédié le 28/10/2010 également le téléphone vous a été envoyé ce jour sous la référence PT775914859FR.
Merci de votre retour après réception de ces derniers.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
bonjour
j'ai passer commande le 07/10/2010 pour un forfait nrj mobile double jeu + en cadeau le scooter
mon compte a ete debiter dans les delai
ma carte sim a ete expedier le 19/10/2010 recu le 21/10/2010
j'ai payer 49.00 euros pour une expedition en 7 jours ouvrable (dés recepetion de la carte sim) pour la livraison du scooter a ce jour toujours rien il me disent que je doit attendre maintenant a delai de 15 jours car y'a eu une forte demande du scooter mais sa pas mentionner lors de la commande
j'aurais du le recevoir au plus tard demain (03/11/2010) etant donner que le livreur doit prendre contact acvec moi pour une livraison de 24h a 48h je l'aurai pas demain c'est sur
je voudrai savoir si je peux avoir des dommage et interet sur le retard et puije exiger le remboursement des frais de livraison car l'engagement de sera pas tenu
de plus je telephonne tous les jours a la sernam c'est eux qui doivent receptionner mon coli et me l'expedier mais il ont toujours rien non ce qui prouve bien que le scooter n'est pas parti de chez phone and phone car il y'a acune trace
j'ai un lien pour suivre l'evolution de mon coli hors ce numero est inexistant
que faire ?
merci
Bonjour nath51100,
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.
Je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone pour ce retard, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier, vous donner l'état de votre scooter et remonter votre demande de remboursement des frais de port au service comptabilité.
Merci de votre retour et je me tiens disponible à vous pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
a l'attention du Facilitateur,
Je constaste que vous n'avez pas tenu vos engagements, vous m'avez promis un échange et vous n'avez affectué qu'une réparation du mobile. Je fait une copie ecrant de nos echange et j'engage immédiatement une procédure judicaire.
cordialement.
du plus le mobile rencontre toujours les même problèmes, je vous invite a prendre contact avec moi très rapidement pour trouver une solution, car je viens de prendre rendez-vous avec mon avocat pour jeudi matin.
Je vous informe également qu'un premier contact a été effectué avec le Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, et qu'un deuxième est prévu demain.
a l'intention du facilitateur
voci mon numero de commande et celui du coli
Date de votre commande : 07-10-2010
Référence commande : 1010070419096910
le numero de coli est sensé etre le 03609385
j'espere que sa aboutira a quelque chose
merci
Bonjour grooviwaver,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vais vous contacter par téléphone dans les plus brefs délais et ensemble nous trouverons une issue favorable à votre téléphone.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour nath51100,
Merci de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
En vérifiant votre dossier, vous avez effectivement passée commande le 07/10/2010 d'un forfait Nrj Mobile et d'un Sampo Scooter 50cc SP50QT4.
Votre scooter a dejà été expédié le 21/10/2010, suite à un retard de livraison, je vous prie de bien vouloir patienter vous serez contacté par le transporteur dans les plus brefs délais.
Concernant votre demande de remboursement des frais de port, je remonte de suite cette dernière au service comptabilité, dès réception d'une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant.
Je vous remercie de votre compréhension et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
J'attend votre appel cet apres midi, car de mon coté les procédures débute à partir de demain matin.
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