9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir lw59
merci pour le conseil je vais essayer me reste a acheter cette bombe anti crevaison
la batterie en fait une fiole du liquide d'acide n'avait ete videe entierement donc manque de contact une fois bien remplie et charger impecable elle demarait
heureusement que tu ait la pour tes coseil
car sinon je serait perdu
pour info j'avais contacter le site que tu ma dit pour la batterie a nice et il m'ont renvoiyer au SAV de phone and phone
bonne soiree a toi
Bonjour nath51100,
Comme je vous ai dis lors de mon précédent message, si vous n'arrivez toujours pas à gonfler le pneu ou s'il y a une défaillance sur ce dernier, je vous invite à faire recours au service après vente de scoot discount à Nice comme vous l'a dit également lw59.
Merci de votre compréhension et je suis à votre écoute pour tout compléments d'informations.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
peut etre facilitateur pouvez vous contacter scoot discount a nice pour savoir ce qui s est passé car il renvoie nath sur phone and phone !!!!
scoot discount doit assuré dans tout les cas le service apres vente
bon courage nath
Bonjour lw59,
Nath doit d'abord contacter directement le service après vente de scoot discount, sa demande va être traitée dans les plus brefs délais au cas contraire, je demanderai au service compétent de prendre contact avec scoot discount pour trouver une solution à sa requête.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
c'est clair
poour la batterie il m'ont renvoyer sur vous amon avis il ferront pareil pour le roue
et franchement je trouve pas normal que je soit deja obliger de faire appel au sav le scotter est neuf et deja la roue est morte meme avec avec les gonfleurs des stations essence ou des garagistes sa marche pas
je sens que je suis pas sorti de cette histoire si il m'etes autant de temps que phonne and phone pour avoir une piece
je prefere me debrouiller seule
mais je suis obliger de payer que si je passe par le sav c'est compris dans la garentie enfin j'espere
il manquerai plus que je doit payer
Bonjour nath51100,
Vu que vous venez de recevoir le scooter et vous êtes sous garantie du constructeur, je ne peux que vous demander de contacter ce dernier pour que le problème de battérie et de pneu soit réglé dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
BONJOUR
bien reçu la carte sim ce jour en esperant que le reste va suivre rapidement
cordialment lw 59
Bonjour lw59,
Ravi de savoir que vous avez bien reçu la carte Sim.
La livraison du scooter s'effectuera dans les 7 jours ouvrés à venir.
Merci de votre patience et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
bon tout est bien qui fini (enfin j'espere)
on n'a enfin reussi le pneu en le sanglant et hop de l'air et sa a marcher pas du 1 er coup
mais il est glonfer on verra si sa tient
je peut enfin rouler avec mon scooter
bon courrage a toi lw59 j'espere que tu aura vite scooter
Bonjour nath51100,
C'est une bonne nouvelle que vous ayez enfin pu gonfler le pneu.
Vu que vous êtes sous garantie du constructeur, n'hésitez pas à contacter scoot discount dès que vous aurez des problèmes avec le scooter.
Quant à moi je resterai toujours à votre entière écoute pour toutes informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour
voici un cipier coller du message recu il y a cinq jours
Bonjour,
PhoneAndPhone.com vous informe que votre scooter Sampo SP50QT4 est prêt à vous être livré. Le transporteur prendra directement contact avec vous sous 48h par téléphone entre 9h et 17h afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
A tout moment vous pouvez suivre l'évolution de la livraison en cliquant sur ce lien :
http://www.sernam.fr
Copier / coller ce numéro de référence : 03 dans le champs « SUIVI DE VOS COLIS » puis indiquer le code postal de livraison et cliquer sur le bouton "OK" pour visualiser le statut.
j ai bien evidement pris soin de masquer le numero de reference .
malheureusement je doute que les engagements soit tenus pour la livraison en sept jours effectivement personne n a pris contact avec moi pour la livraison ????
bizarre bizarre est ce que le cout des 49 euros pour la lalivraison en sept jour sera respectés permettez moi de douter !!
Suivi des expéditions
Recherche
Votre référence : 03;;;;;;
Votre code postal : 59430
Aucune expédition trouvée.
C EST MARRANT QUAND MEME CER QUE LA SERNAM NOUS DIT aucune expedition trouves et bien oui logique car j ai recu aucun appel pour me prevenir donc le scooter il est ou ??????????,
suspense
bonjour lw59
j'ai ue le meme tour expedition non trouver
tu verra ce message jusqu'a ce que ton scooter soit vraiement partie de chez phone and phone
en faite il l'on pas encore envoyer moi sa me disai la meme chose et puis quand j'ai envoyer la mise en demeure bizard mon colis etait reconue quel que jours apres et la sernam a pris contact avec moi
bonne chance
nathalie
Bonjour lw59,
Je vous prie de ne pas prendre en considération les mails que vous recevez, le scooter a quitté nos entrepôts le 24/11/2010 et vous serez contacté par le transporteur dans les jours à venir.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
bonjour facilitateur
je ne voudrait pas etre lourd mais comme je vous ai expliquer dans mes differents messages le scooter doit me parvenir avant le cinq decembre et la je doute fort que celui ci arrivera avant cette date de plus je demande que celui ci arrive dans les delais petit rappel quarante neuf euros pour une livraison dans les sept jours ouvres et deja le cinq decembre nous aurons depassé cette date merci de predre en consideration pour une derniere fois ma demande .
et svp veillez prendre contact avec la sernam avant de me repondre pour savoir vraiment quand je vais etre livrée car les reponse du style veillez patienter le transporteur prendra contact vous dans les jours a venir. je ne supporte plus les reponses toute faite !!!! MERCI
lw59
Bonjour lw59,
Votre scooter est sorti de nos entrepôts le 24/11/2010 et que la livraison est prévue dans les 7 jours ouvrés à venir.
Vu que nous sommes dans les délais, rassurez-vous que la Sernam vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
bonjour à vous tous bienvenue dans l'enfer des galères de phone and phone!!!! sa fait 1 mois que j attend des nouvelles de mon tél que j'ai envoyer pour reprise, il me sorte tous les deux jours cette meme réponse automatique "Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu votre mobile envoyé pour reprise" avez vous une astuce pour les mettre en demeure ou comment resoudre mon probleme???
merci
.
Bonjour chodo,
Comme je vous ai dis par mail, en ce qui concerne votre téléphone vu que nous n'avons toujours rien reçu, je vous prie de vous renseigner auprès de la poste où vous avez effectué l'envoi de ce dernier.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
voila nous y sommes toujours pas d appel de la sernam etr demain nous sommes le 6 decembre merci phone and phone pour la livraison avent le cinq decembre du scooteur sampo sp50qt4
j envoie la lettre de mise en demeure des demain et si sous huit jours pas de livraison j entamerai les differentes procedure pour avoir ma commande sans compter les interet du par une telle procedure
oui monsieur le facilitateur certe vous n y pouvez rien mais ma commande n arrive pas
voici copie de la lettre qui sera envoyer a phone and phone en accuser de reception + dgccrf + fia net + associations de consommateurs + tgi de grande instance de dunkerque et soyez rassuré que je n ai pas peur de perdre de l argent dans les recommander
A l'attention de : responsable de clientelle
Madame, Monsieur,
Malgré mes relances téléphoniques ainsi que par mail, vous n'avez pas procédé à l'expédition de ma commande n°: 1010303551127168 efectuée le 30/10/2010.
En conséquence, je vous mets en demeure de procéder à l'expédition de ma commande comprenant le Sampo Scooter 50cc SP50QT4.
Si ma commande n'est pas expédiée dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente, je saisirais la juridiction compétente à l'effet d'obtenir votre condamnation au règlement des sommes en principal, intérêts et autres frais nécessités par une telle procédure.
Je vous rappelle que la présente mise en demeure fait courir les intérêts de retard en application des dispositions de l'article 1153 du Code Civil.
Dans l'attente de votre règlement,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.
WOUTERS Laurent
Bonjour lw59,
Je demande de suite le service compétent de ralancer le transporteur pourqu'il prenne contact avec vous le plutôt que possible.
Dès que j'aurai un retour, je vous tiendrai au courant mais rassurez-vous que vous aurez le scooter dans peu de temps.
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
mr barthes warren j espere que vous aurez l occasion de lire ce message .
aujourd hui j appel phone and phone pour savoir si je peux avoir le numero de serie du scooteur afin d appeler scoot discount a nice pour pouvoir effectué ma carte grise .
et la on rigole !!!!!
bien sur monsieur wouters je vous envoie le numero de serie tout de suite par mail resultat rien nada quedal que des menteurs et des relations au sav deplorables ca fait peur
que des mensonges une fois de plus a part de dire que votre scooteur a quitter nos entrepots le 24/11/10 vous ne tarderez pas a recevoir votre scooteur lol
ok mais la sernam ne ma jamais contacter pour la livraison c est vrai que c est dur de prendre son tel est d appeler mais je n en veux meme pas sur la sernam car sur que c est phone and phone qui ne fait pas le neccessaire
je suis super content d avoir envoyer ma lettre de mise en demeure a phone and phone
ainsi que les differentes asso et tribunaux pour plainte au civil .
et j oubliez j ai payer 49 euros pôur la livraison du scooteur en 7 jours lol que des conneries .
je demande donc l envoie du scooteur dans les sept jours a cnter de ce jour de plus je demande egalment le remboursement des frais des livraisons ET DANS SON INTEGRALITE a l heure ou je vous ecris vous recevrez la mise en demeure des demain matin de plus monsieur le facilitateur vous étes le seul dont je ne doute pas encore de votre efficacite (enfin j espere) rappelez moi des demain sur mon portable pour clarifiez la situation .
je ne vous salue pas car les salutations ne sont en aucun sincére dans ce genre de situations
MERCI PHONE AND PHONE UN CLIENT DEGOUTER
Bonjour lw59,
Votre demande m'a été transféré par le service client, en ce qui concerne la facture et le muméro de série, dès que la sernam vous livrera le scooter et qu'on ait une confirmation, ces derniers vous seront envoyé dans les 72 heures à venir.
Mr wouters, je vous assure que vous aurez le scooter avant les 7 jours à venir, pour les frais de livraison, j'ai dejà adressé une demande de remboursement auprès du service comptabilité, je suis en attente d'une réponse de leur part.
Je vous remercie de la confiance que vous portez en notre équipe et croyez en moi je suis déterminé à clôturer votre dossier dans les plus brefs.
Je reviens vers vous d'un moment à l'autre pour vous donner l'état d'avancement.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Bonjour lw59,
Le service compétent vient de me confirmer que vous ne tarderez plus à être contacté par la sernam pour la livraison du scooter.
En ce qui concerne le remboursement de vos frais de port suite au retard, ce dernier a été effectué à hauteur de 50% ce jour soit un montant de 24.50 € crédité sur votre compte.
Merci de votre retour après réception et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
RECU CE JOUR LE VREMENT DE REMBOURSEMENT DE VINGT QUATRE EUROS ET CINQUANTE CENTIME OK MERCI POUR LE REMBOURSEMENT INTEGRAL !!
reste le gros probleme de livraison de scooteur toujour aucun appel de la sernam !!
vive les bonnes resolution qui ne donne pas envie de recommander chez vous !!
mais pourquoi donc phone and phone a t il tant de probleme questions a mediter pour tous les internautes !!
Bonjour lw59,
Merci de m'avoir confirmé la bonne réception du remboursement et en ce qui concerne le scooter, rassurez-vous que vous ne tarderez plus à être contacté.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net