Harcelement moral au travail

Publié le 15/05/2014 Vu 11901 fois 93 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/05/2014 18:38

Bonjour,
Je pense que vous n'allez pas attendre plus de 6 mois si vous ne dénoncez pas le reçu pour solde de tout compte voire 2 ans qui est le délai de prescription...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

05/05/2014 18:46

Dénonce le solde de tous compte excuser moi mes je ne comprend pas se que vous voulez dire

05/05/2014 19:13

J'ai rectifié, il s'agit du reçu pour solde de tout compte qui doit être dénoncé dans les 6 mois si vous en avez signé un comme cela doit être indiqué dessus, c'est à dire que vous le contestez...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

06/05/2014 09:59

OK mes pour mon courier qui consiste a contester mon licenciement pour faute grave quand dois je l envoyer ? Dois je attendre de voir avec mon avocat?

06/05/2014 10:21

Bonjour,
Il me semblerait effectivement préférable d'agir maintenant de concert avec votre avocat pour décider ce que vous devriez faire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

06/05/2014 12:34

Ok mes y as fil a délais pour faire se courier

06/05/2014 13:08

Il me semblait vous avoir répondu en terme de mois et d'années, sachant qu'un tel courrier n'est même pas obligatoire avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/05/2014 10:14

Bonjour, je revient vers vous car dimanche dernier j ai été sur mon lieux de travail pour récupère des effet personnel et comme je vous les déjà dit mon PDG ma téléphoner le lendemain pour me hurler déçus et tenir des propos extreme ment FO de plus il a convoque mes ensienne collègues et depuis elles me parle plus et ont très peur aujourd'hui j ai reçus un recommencer ou il dit que j ai fais des menace et que j aurais tenu des propos sur le fais que je voulais les attaque je suis perdu

09/05/2014 10:16

Bonjour, je revient vers vous car dimanche dernier j ai été sur mon lieux de travail pour récupère des effet personnel et comme je vous les déjà dit mon PDG ma téléphoner le lendemain pour me hurler déçus et tenir des propos extreme ment FO de plus il a convoque mes ensienne collègues et depuis elles me parle plus et ont très peur aujourd'hui j ai reçus un recommencer ou il dit que j ai fais des menace et que j aurais tenu des propos sur le fais que je voulais les attaque je suis perdu

09/05/2014 11:41

Bonjour,
Je ne vois pas ce qui peut vous perdre mais vous savez donc désormais si ce n'était pas le cas avant que vous avez intérêt à tenir votre langue car il y en a qui colportent vos propos éventuellement en les déformant...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/05/2014 11:53

Oui sa je men aperçois et je suis vraiment mal et j espère que cela ne contrarié pas mon dossier pour les attaquer

09/05/2014 13:00

Il faudrait faire le point avec votre avocat mais bien sûr l'employeur n'a pas manqué de ce servir de cela...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/05/2014 13:08

Peut fil se servir de cela sachant qu'il as aucune preuve et que cela n est que des on dit et qu'il mais na ce de licenciement si les filles parle

09/05/2014 16:32

En tout cas, le fait que vous soyez retournée dans l'entreprise ce n'est pas une invention...
Je ne peux pas savoir de quelle manière l'employeur pourrait tenter de s'en servir et s'il demanderait des attestations aux salariées mais votre avocat devrait trouver une stratégie pour contrer cela...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/05/2014 17:06

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien

09/05/2014 17:23

Par contre mon employeur étais au courant de mes nombreux soucie de santé et quand je suis revenue de maladie le gouvernant m avais convoqué dans sont bureau pour me demander que voullez vous que l on fasse de vous avec vos soucie santé vous avez cas démissionner si vous arrivé plus a travaillez nous ontarien pour vous ici malgré que la médecine du travail l avais demander

09/05/2014 17:29

Pour ce qui vous a été dit ce jour-là, c'est aussi une question de preuves mais ce qui est essentiel c'est de pouvoir mettre en doute que l'employeur ait accompli tous les efforts pour pouvoir vous reclasser dans le souci de maintenir votre emploi et d'autre part de contester le licenciement...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/05/2014 17:36

Oui j attend devoir avec mon avocat pour la constetation du licenciement je préfère

15/05/2014 15:56

Bonjour,
En tout cas le contrat de travail étant déjà rompu, il est trop tard pour obtenir des preuves en retournant travailler, c'est au contraire à déconseiller de retourner dans les lieux et l'employeur serait indifférent au fait qu'il y ait de nouveaux arrêts de travail...
C'est déjà la faute grave qu'il faudrait contester...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter